Client : Genève Tourisme
Réalisé : 2019 sortie en 2023
Mandat : Réel (concours)
L'idée clef pour ce projet réalisé avec Perrine Morel et Florian Vilpert au sein de la HEAD durant un workshop suivi par Rob Van Leijsen, a été de proposer 4 panneaux traduisant une promenade touristique genevoise.
Notre parti-pris, d'utiliser le brun officiel des panneaux touristiques européens, a été de créer un camaïeu de brun en y ajoutant juste le bleu qui amène une cohérence graphique forte. Je tiens à remercier les assistant-e-s de la HEAD qui ont suivi et finalisé le projet jusqu'à sa sortie.
![](https://christellebonny.ch/wp-content/uploads/2024/01/FWsQb6vFKy39OUYyYrTTT0-1170x779.jpg)
![](https://christellebonny.ch/wp-content/uploads/2024/02/a9bc30ea-7919-4e5e-a38d-853ecdf4a58d.png-1170x908.webp)
![](https://christellebonny.ch/wp-content/uploads/2024/02/0a472427-09b1-417b-ac7d-3c83d4ee2371.jpeg-1170x910.webp)
![](https://christellebonny.ch/wp-content/uploads/2024/02/7acbd6a4-418b-49a7-87b7-44a16f9ec5f0.jpeg-1170x910.webp)
![](https://christellebonny.ch/wp-content/uploads/2024/02/337c6e62-05d9-476d-a282-7b3300a06da4.jpeg-1170x910.webp)